mardi 31 août 2010

Bela Lugosi's dead.


Ayant tout récemment acquis un nouvel ordinateur, je me lâche et télécharge tout ce qui me passe par la tête. C'est ainsi que je découvre des séries que j'avais souvent eu envie d'essayer (avis aux adeptes de Dirty Sexy Money, je deviens accro), et de nouveaux artistes.. J'ai ainsi découvert il y a quelques jours un projet musical, Nouvelle Vague, qui reprend des titres du genre new wave en version bossa nova. Et ça donne ça, ou encore ça !

Je me suis aussi fait plaisir en téléchargeant quelques discographies de groupes dits incontournables, car je me suis rendue compte (non sans une certaine honte..) que je connaissais finalement trop peu de chansons des Beatles, des Beach Boys ou encore des Pink Floyd par exemple. Je vais donc régler ce problème rapidement..

Sinon, car il faut bien évoquer le sujet, je souhaite une bonne fin de vacances à tous ceux qui pourraient lire cette phrase !
Et.. une bonne rentrée !

5 commentaires:

Lisa a dit…

jolie la déco!

bleu electric a dit…

hello !
j'aime beaucoup tes photos, et je ne me trompe pas tu as laisser un commentaire sur mon blog (bleu-electric.blogspot.com) c'est cool ! je me demandais juste comment tu es tomber sur mon blog ?!!!

bleu electric a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sibylle a dit…

la photo panorama est trop coool (bon, c'est peut etre parce que dès qu'on voit deux centimètres de l'intérieur de chez quelqu'un je suis contente !)

gabriela a dit…

J'ai pensé qu'il est strictement interdit de télécharger en France :D ;)
Le photo est magnifique, c'est ton appartement? ♥