mardi 28 septembre 2010

Great Divide.



C'est avec un grand plaisir que je vous présente mes nouveaux amis.

J'ai découvert cette petite chanson toute mignonne, parfaite pour s'endormir (ou rêvasser dans le métro), et puis celle ci aussi, que j'imagine beaucoup n'aimeront pas, et je vous invite aussi à (ré)écouter Lou Reed.. Si vous êtes vraiment à la ramasse et que vous ne connaissez pas (ou peu), alors commencez par The Bed, Berlin (ne vous faites pas influencer par le début bruyant), Men of Good Fortune ou encore Caroline Says I.

J'ai pour ambition (à plus ou moins long terme, on verra..) d'essayer la boxe thaï. Même si je suis certainement très mauvaise ! Donc si quelqu'un de Lyon passant ici connait un club sympa.. Et si par le plus grand des hasard quelqu'un ici connait un club de tir sur Lyon (en centre, pas à Saint Priest..), je lui ordonne de se manifester ! 

Pour éviter que ce blog ne devienne un site de petites annonces, je m'arrête ici ! 

Note : Delphine, si tu passes par là, je t'attends. :)