jeudi 14 octobre 2010

Crooked Rot


Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas posté, et cette semaine je fais deux articles d'affilée.. Quelle folie, il faut croire que je m'ennuie vraiment en ce moment ! ;)

Je vous propose de regarder la vidéo ci dessus.. Elle est juste magnifique. Et sinon, sorti le mois dernier, le dernier album de Tricky (cette chanson par exemple.. random.) J'ai découvert un nouvel artiste de trip hop (j'ai du mal à trouver de nouveaux bons artistes de ce style, je ne sais pas pourquoi ?) : RJD2. Après avoir souris en pensant au petit robot de Star Wars, j'ai écouté ce que ça donnait (premièrement, celle ci), et c'est excellent ! Je m'empresse donc de télécharger l'album Deadringer, et je vous en reparle sûrement prochainement ! Et pour finir, chantons gaiement ce tube de Kansas.

Avez vous des coups de coeur en ce moment ? Musicaux, cinématographiques, n'importe quoi. Je cherche du nouveau ! :)

2 commentaires:

FMD. a dit…

Ces temps ci je suis à fond dans la Néo Soul, Angela Johnson, je ne sais pas si c'est ton style.

Alice du blog le bocal à poisson a dit…

Cette vidéo est à la fois dérangeante et fascinante.
J'aime beaucoup