vendredi 9 juillet 2010

Et on remets les compteurs à zéro.




La fin de trois années de lycée, la fin du bac, un grand nettoyage sur ce blog qui était devenu trop impersonnel à mon goût. Et pour fêter ça : un nouveau bébé, que je pourrais dorloter à mon retour d'Espagne dans trois semaines ! Un appartement aussi, à Lyon, trop mignon ; et c'est sans imaginer à quoi il ressemblera après la semaine de travaux, et de décoration !

Mais pour le moment, ma vie se résume à Dr House, mon ordinateur, quelques bonds dans la piscine, des achats soldés et la découverte de nouveaux groupes. Alors je ne peux me contenter pour l'instant que de vous faire partager deux trois liens.. Comme cette chanson, psyché et envoûtante à souhait !

Alors je vous dis à dans trois semaines, j'essaierai de revenir d'une couleur à peu près décente (c'est à dire de préférence pas la couleur homard cuit que j'ai souvent du mal à éviter..) , et avec des choses à publier, histoire de dire que je n'ai pas fait cet article (se disant) introductif pour rien ! Bonnes vacances !

4 commentaires:

Paloma a dit…

AAAH ca c'est good !!
:D

Je suis bien préssée !
Et bravo pour ton petit achat numérique !

Paloma a dit…

Tu nous a dit que c'était quand le premier article ??? :p

Paloma a dit…

Nan ca ne m'embete pas du tout, mais c'est peut etre parcequ'il remonte bien sur le pied !
Je les ai trouvé chez un rebeu, a Marseille il y a une rue avec plein de magasins qui font des chaussures pas chere, du genre chaussures du marché, mais parfois on tombe sur des perles ! (imagine toi que le fait qu'elle soient en cuir, c'est rarissime !) :p

FMD. a dit…

J'aime trop la déco de ton blog !
Felicitations pour la fin de lycée donc pour ton bac ! :)