samedi 14 août 2010

I get high with a little help from my friends.

"Le temps suspendra incessamment son vol, attentif en compassion,
reprendra son cours au dénouement d'une saison vécue à l'unisson."

Extrait d'un poème (anonyme ?) qu'on peut trouver ici.



Musicalement parlant, j'ai retrouvé enfouis dans un tiroir mes albums de Joe Cocker.. Du rêve !
Et enfin, pour le plaisir des yeux et des oreilles.. Un joli duel de guitare entre Steve Vai et un gamin doublé par Ry Cooder..

1 commentaire:

Nastasia a dit…

J'adore cette petite citation. Merci pour ton commentaire, il est vrai qu'en me relisant, j'ai remarqué que mon texte était trop complexe (c'est peut ête l'état de mon cerveau réduit en bouillie en ce moment, lol). Ta "critique" m'a donc été constructive, et j'en ai profité pour modifier un peu tout cela, donc voilà, ci-mer !
J'en profite aussi pour t'ajouter à ma Blogroll car je trouve ton blog super cool. Bises.