samedi 7 août 2010

Je vendrai mon âme à Jeffrey Campbell.

9 commentaires:

Paloma a dit…

C'est parceque je voulais le modifier, et maintenant c'est fait !!
:)

agnes a dit…

j'adore le deuxième modèle

La pépite modeuse a dit…

Je veux les 2 paires ! Je lui ai déjà venu la mienne ^^

Abricot a dit…

Alors mon premier passage sur ton blog car je l'ai enfin retrouvé par hasard! Je vais aussi donner mon avis sur ces deux pairs que je trouve impossible de marcher avec !
Bisous le poulpe ♥ (en esperant que ceci redevienne ton VRAI surnom ;)

Elodie B. a dit…

Si tu as envie que je recommence à t'appeler Aburiko alors il n'y a pas de problème ! :)

Paloma a dit…

Un Ninja !!!? Merde... je voulais plutot me faire un look hippie, mais bon, je retenterais le coup ! :)

Paristemplslibre a dit…

Moi aussi!!
Xo

Lisa a dit…

on est d'accord!

Anonyme a dit…

j'adore elle sont terrible ! :)