vendredi 6 août 2010

Primavera.

L'appartement est meublé, pas tout à fait décoré. Et les vacances en Espagne étaient hyper sympa, entre le farniente (et les coups de soleil, je n'y ai pas échappé..) et le sport intensif (certes, j'exagère un peu). Enfin, j'ai pu le retrouver en rentrant, donc je ne peux qu'être heureuse !

En Espagne, j'écoutais Rodrigo y Gabriela. De préférence Tamacun pour les journées chaudes, Ixtapa en début de soirée, et Logos dont je ne me lasse pas, avant de dormir ! Depuis que je suis rentrée, passe chez moi en boucle l'album Divenire de Ludovico Einaudi, un pianiste-compositeur italien. Difficile pour moi de ne citer que quelques titres car je les trouve tous sublimes, je ne peux que vous recommander d'écouter le reste ! Mais je mettrais en avant Primavera, Oltremare, Monday, et bien sûr Divenire.. qui sont celles que j'ai écouté le plus. Pour finir, de l'électroacoustique, avec le Chapelier Fou..

1 commentaire:

Paloma a dit…

Haaan un article ! EXTRA !
Je trouve ça super que tu nous donne des titres à écouter !
Il manquait un blog ou aller piocher des idées d'artiste ! :))